Big Tour 2021

Du 16 juillet au 20 août 2021

Le Big Tour 2021, la tournée de la relance

Institutionnel

Teréga est à nouveau partenaire de cette 3ème édition du Big Tour qui se déroulera du 16 juillet au 20 août 2021 sur les côtes françaises.

L'objectif de la tournée estivale du Big Tour est de mettre en valeur la richesse du savoir entrepreneurial français en matière d’industrie, de technologie et d’innovation.

A noter cette année, cinq dates sur le territoire de Teréga :

• le 7 août à Arcachon (33),

• le 8 août à Biscarrosse (40),

• le 9 août à Vieux-Boucau (40),

• le 12 août à le Barcarès (66),

• le 13 août à Narbonne (11).

Comme pour les années passées, le Big Tour prévoit une installation en plein air de 13 containers avec au programme, chaque jour :

• de 15h30 à 17h00, une émission en direct "Vive ta ville" : 90 minutes pour mettre en avant les entrepreneurs locaux et forces vives du territoires.

Emission disponible sur Youtube et retransmise sur la chaîne parlementaire LCP le lendemain,

• de 17h à 20h, des activités ludiques, des démonstrations, des animations, des quizz sur les enjeux de demain comme l’énergie, le tri des déchets ou la découverte des matières biosourcées sont proposés sur le village de 3000 mètres carré composé de 12 espaces dédiés à l’industrie, l’innovation, le climat et l’emploi,

• de 20h à 23h, des concerts multi-artistes.

Dominique Mockly

Teréga est fidèle au Big Tour et il était naturel pour nous de répondre présent sur cette troisième édition. Cette tournée, c’est la promotion de l’industrie française à l’ère de la post-modernité. Chaque année, l’événement est une formidable opportunité de démontrer le dynamisme du secteur et pour Teréga, d’aller à la rencontre des territoires et de faire connaître les métiers de notre filière énergétique en constante mutation.

Dominique MocklyPrésident et Directeur Général de Teréga