Conférence "Changement climatique : changement stratégique !"

Le 17 novembre 2021

Pau

À partir de 16h30

Changement climatique : changement stratégique !

Environnement

Faisant suite à la tenue de la COP26, Teréga dédie la journée du mercredi 17 novembre, du Teréga Open Pau Pyrénées 2021, à la lutte contre le changement climatique. Ce programme de sensibilisation comprendra notamment l’intervention de Jean-Louis Étienne, célèbre médecin et explorateur français.

À partir de 16h30, plusieurs tables rondes se dérouleront en présence de personnalités d’entreprises ou d’associations du territoire (comme Euralis, Eiffage, French Tech Pau Béarn…), d’organismes institutionnels et de personnalités sportives de haut-niveau, notamment l’ancien joueur international français de rugby, Julien Pierre.

Ces tables rondes auront vocation à rappeler les enjeux du changement climatique, à décrypter les principales conclusions de la COP26 et à expliquer comment les acteurs économiques et sportifs de notre territoire intègrent ces nouveaux paradigmes dans leur stratégie d’entreprise.