Journées Hydrogène dans les Territoires

Dunkerque

8ème édition des Journées Hydrogène dans les Territoires

Hydrogène

France Hydrogène, la Communauté Urbaine de Dunkerque Grand Littoral et la Région Hauts-de-France avec le concours d'Euraénergie et Pôlenergie organisent la 8e édition des « Journées Hydrogène dans les Territoires » du 8 au 10 septembre 2021 au Kursaal à Dunkerque.

La ville de Dunkerque a été retenue par France Hydrogène pour accueillir l'évènement incontournable qui réunit chaque année les acteurs de la filière hydrogène et les représentants des collectivités. Ces journées de rencontres sont l'occasion d'échanger autour du déploiement de l'hydrogène en France.

Dominique Mockly, Président et Directeur Général de Teréga, interviendra lors d'une table ronde intitulée : Hydrogène et usages industriels : une opportunité pour l'ensemble des territoires.
Il interviendra notamment aux côtés d'Audrey Le-Bars, Directrice du projet Territoire d'industrie Lacq-Pau-Tarbes, pour témoigner sur la mise en place d'un éco-système H2 dans le Béarn.