Teréga
Création d’une nouvelle Business Unit « Hydrogène »  et nomination d’Hind Lammari à sa direction

Le Sep 9, 2021

Création d’une nouvelle Business Unit « Hydrogène » et nomination d’Hind Lammari à sa direction

À l’occasion de la 8ème édition des « Journées Hydrogène dans les Territoires 2021 » organisées à Dunkerque (Nord – 59) du 8 au 10 septembre, le groupe Teréga annonce la création d’une nouvelle Business Unit (BU) « Hydrogène » au sein de Teréga Solutions, filiale de Teréga SAS et nomme à sa tête Hind Lammari en tant que Directrice.

Accélérer sur la construction d’une chaîne de valeur hydrogène

Après la création des Business Units « Multi-énergies & Digital » le 8 mars 2021 et « Biométhane & Mobilité Gaz » le 25 janvier 2021, le lancement de cette nouvelle entité et fonction marque une troisième étape dans la structuration de Teréga Solutions. 

« L’hydrogène est aujourd’hui une des clés de la décarbonation de notre économie et une solution pertinente en tant que vecteur énergétique pour le stockage d’électricité, la production de chaleur, la mobilité ou encore une solution de décarbonation en industrie. Teréga Solutions s’attache à soutenir activement cette filière incontournable du futur mix énergétique qui permettra de répondre aux objectifs de neutralité carbone que se sont fixés la France et l’Europe. »

Dominique Mockly, Président et Directeur Général de Teréga & Président de Teréga Solutions