Urgence gaz 0 800 028 800

Le 26 janv. 2026
Le projet BarMar entre dans une nouvelle phase opérationnelle avec la nomination d'une équipe de direction dédiée.
À la suite de la création de la SPV BarMar et à la nomination de Francisco de la Flor García en juillet 2025 au poste de PDG, l’équipe de direction est désormais complète. Ces nominations marquent une étape décisive dans la structuration du projet, qui vise à fournir une dorsale de l’hydrogène robuste pour l’Europe, conjointement avec le projet CelZa dans le cadre de l’initiative du corridor H2med. Ce renforcement collectif de l’organisation, combiné à l’expansion récente de l’Alliance H2med, souligne l’engagement du projet à accélérer la transition énergétique européenne.
Francisco de la Flor, PDG de Barmar. Avec plus de 35 ans d’expérience dans les industries de l’énergie et du gaz naturel, il a occupé divers postes et responsabilités dans les domaines commercial, technique, des achats, international, de la planification, de la réglementation et des affaires publiques au sein d’Enagás et d’autres entreprises.
Manuel Bonnier a été nommé Directeur des Opérations. Auparavant directeur adjoint de la gestion d’actifs chez NaTran, M. Bonnier supervisait une main-d’œuvre de 1 000 personnes et gérait 400 millions d’euros de CAPEX.
François Dedieu a été nommé Secrétaire Général. Préalablement directeur de la stratégie chez H2V, François Dedieu a une solide expérience sur les sujets réglementaires et commerciaux.
David Navas Torres nommé Directeur Financier. M. Navas Torres rejoint l’équipe en provenance d’Enagás, où il était responsable du contrôle de la gestion financière.
Gaël Lefeuvre nommé Contrôleur Financier. Auparavant coordinateur de la gestion des actifs et des participations chez Teréga.
TOPP 2026 : une 8ᵉ édition rythmée par deux temps forts portés par Teréga
La Région Occitanie et France gaz Grand Sud-Ouest s’allient pour renforcer le développement des gaz renouvelables et l’emploi associé sur le territoire
Teréga célèbre 80 ans d’histoire et réaffirme son ambition de devenir un hub énergétique 100 % décarboné en 2050


