Teréga
Teréga Accélérateur d'Énergies et Trail Runner Foundation unissent leur force en faveur de la protection de l’environnement

Le Nov 22, 2021

Teréga Accélérateur d'Énergies et Trail Runner Foundation unissent leur force en faveur de la protection de l’environnement

Protéger l’environnement, sensibiliser les populations à cet effet sont les motivations communes qui ont amené Teréga, acteur engagé dans la transition énergétique à soutenir Trail Runner Foundation via son fonds de dotation, Teréga Accélérateur d'Énergies.

À l’occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, Teréga Accélérateur d'Énergies accompagnera Trail Runner Foundation sur l’édition 2021 du “Relais Utile” dont le départ aura lieu le samedi 27 novembre, à Pau (Pyrénées-Atlantiques).

Le concept du Relais Utile 2024

Le Relais Utile 2024 est parti de Hendaye en 2019 pour atteindre Paris en 2024 après avoir traversé toute la France en poursuivant un seul objectif : #courirutile! Ramasser le maximum de déchets trouvés sur le relais, c’est le défi qu’ont lancé Teréga et Trail Runner Foundation aux participants du relais. Sur une durée de 4 ans et avec un nouveau tracé chaque année les relayeurs se transmettent le flambeau des déchets.

Le Relais Utile 2024 s’engage à la fois dans une démarche de sensibilisation des populations à la protection de l’environnement mais surtout dans des actions concrètes permettant à chaque coureur d’agir sur son segment du relais afin de dépolluer notre environnement.