Teréga
Teréga annonce une double nomination et renforce sa position d’accélérateur de la transition énergétique.

Le Jan 25, 2021

Teréga annonce une double nomination et renforce sa position d’accélérateur de la transition énergétique.

Jérémy Perrot, 43 ans, est nommé au poste nouvellement créé de Directeur de la Business Unit (BU) « Biométhane et Mobilité Gaz » au sein de Teréga Solutions, filiale de Teréga SAS. Il est directement rattaché à son Président exécutif.

Parallèlement, Antoine Charbonnier, 34 ans, lui succède au poste de Responsable du pôle Stratégie & Innovation de Teréga SA, filiale de Teréga SAS.

Ces deux nominations sont effectives depuis le 1er janvier 2021.

Jérémy Perrot, Directeur de la Business Unit « Biométhane & Mobilité Gaz »

Jérémy Perrot agissait depuis 2017 en qualité de Responsable de la stratégie et de l’innovation chez Teréga SA et, à ce titre, était membre du Comité Exécutif élargi. Il a intégré l’entreprise en mai 2012 comme Ingénieur en développement stockage et compression avant d’être nommé, fin 2013, Responsable des études stratégiques.

Antoine Charbonnier, Responsable du pôle Stratégie & Innovation

Diplômé de l’École Centrale de Paris, Antoine Charbonnier a rejoint l’entreprise en 2017 comme responsable de projet au sein de la Direction Commerce et Régulation. Depuis 2018, il occupe la fonction de chargé de mission auprès du Président & Directeur Général de Teréga SA, Dominique Mockly, avec comme responsabilité le pilotage de nombreux projets stratégiques liés au plan de transformation de l'entreprise.