Teréga et l’agence COM CI COM ÇA obtiennent le prix TOP/COM d'argent pour le site évènementiel “2050, un monde d’énergies renouvelables”

Le 15 avr. 2022

L’animation 3D « 2050, un monde d’énergies renouvelables » réalisée par l’agence COM CI COM ÇA pour Teréga remporte le prix TOP/COM d'argent, catégorie "site événementiel" lors du 24ème Congrès TOP/COM Grands Prix Corporate Business 2022 à Paris, ce jeudi 14 avril.

Le site événementiel “2050, un monde d’énergies renouvelables” obtient un prix TOP/COM

Décernés par un jury d’experts et de professionnels du secteur, les Grands Prix TOP/COM récompensent chaque année les meilleures initiatives dans les domaines de la communication corporate.

Le Congrès de la communication corporate et B to B a pour objet d’illustrer les tendances de la communication destinée à promouvoir l’image de l’entreprise auprès de tous les publics et celle de la marque et des produits auprès de publics de professionnels. La remise des prix des différentes sections a eu lieu le jeudi 14 avril 2022.

Un site interactif au contenu ludique et pédagogique à destination du grand public

Accessible à tous, cette animation 3D s’appuie sur un jeu visuel immersif et original à travers des contenus synthétiques, ludiques et pédagogiques. Elle présente les enjeux climatiques actuels, fait prendre conscience des changements à venir dans les prochaines décennies concernant le gaz et sa capacité à être un vecteur de la transition énergétique et permet de répondre aux questions que se pose le grand public, notamment les jeunes, sur les énergies et leurs impacts :

• Produire de nouvelles énergies renouvelables et bas carbone

• Créer de l'économie circulaire et locale

• Décarboner de multiples usages

• Assurer la sécurité énergétique

• Des métiers aujourd'hui pour demain

Cette animation évolutive est notamment présentée lors de la tournée du BIG TOUR 2022, le festival des entrepreneurs, organisée par Bpifrance du 5 mars au 20 septembre, dont Teréga est partenaire pour la quatrième année consécutive.

Cette animation a également remporté le prix spécial TOP/COM de l’expression de la section “digital” lors du Congrès TOP/COM Grands Prix Corporate Business 2022.