Teréga présent au lancement de la nouvelle saison du Fonds de dotation Centre Pompidou Accélérations

Le 9 nov. 2022

À l’occasion du lancement de sa nouvelle saison, le Fonds de dotation Centre Pompidou Accélérations invite différents intervenants, dont Dominique Mockly, Président et Directeur Général de Teréga, au Live Magazine ce mercredi 9 novembre à 19h.

Le Live Magazine, c’est quoi ? Des journalistes, des photographes, des cinéastes et des artistes se succèdent sur une scène de théâtre pour raconter – en mots, en sons, en images – une histoire enquêtée. Les « pages » se tournent, les « rubriques » se succèdent, alors que résonnent des récits intimes et planétaires, fondamentaux pour ceux qui les racontent, inoubliables pour le public qui les écoute. Ce spectacle d’histoires vraies, de performances sensibles et de dialogues inédits sur la question de la “présence” sera suivi d’un temps de débat puis d’un cocktail avec les artistes.

Le Fonds de dotation Centre Pompidou Accélérations a pour objectif de susciter un dialogue original et fécond entre le monde artistique et le monde de l’entreprise. Il offre à des artistes l’occasion de créer en résidence dans chaque entreprise mécènes des œuvres qui seront présentées dans la collection du Musée national d’art moderne, lors d’un parcours dédié à la fin de l’année 2023.

Représenté par Dominique Mockly, Teréga fait de nouveau partie des mécènes de cette saison aux côtés de la BNP Paribas, la Banque Populaire et du cabinet conseil Tilder.

En pratique

Date : Mercredi 9 novembre 2022 de 19h à 21h
Lieu : Grande salle du Centre Pompidou - Niveau - 1 Place Georges-Pompidou - 75004 Paris
Entrée gratuite sur réservation

Pour suivre l’événement en direct cliquez sur ce lien.
Cet événement sera disponible sur YouTube pendant 72h, soit jusqu’au 12 novembre à 19h.