Urgence gaz 0 800 028 800
Le Conseil d’Administration et le comité de direction de Teréga se caractérisent par la diversité, la complémentarité des compétences techniques et l’attention portée à la représentation équilibrée des hommes et des femmes.
Le Conseil d’Administration de Teréga SA, la société opérationnelle de Teréga, pilote la mise en oeuvre du plan d’entreprise IMPACTS 2025 et veille au suivi précis et régulier des performances opérationnelles et financières de Teréga, ainsi que du contexte des marchés de l’énergie dans lequel évolue l’entreprise. Le Conseil d’Administration de Teréga SA en 2019 est composé de six membres : 2 administrateurs représentant SNAM, 1 administrateur représentant GIC, 2 représentants des salariés et le Directeur Général de Teréga SA en tant qu’administrateur.
Président et Directeur général
Administratrice représentante, SNAM
Représentant des salariés, Teréga
Administrateur représentant, GIC
Administrateur représentant, SNAM
Représentante des salariés, Teréga
Sous la direction de Dominique Mockly, Président et Directeur Général, le comité rassemble les 10 directions de Teréga : la Direction Générale (composée d'un pôle, le Pôle stratégie, innovation et développement), la Direction des Opérations, la Direction Projets d’Infrastructures, la Direction Commerce et Régulation, la Direction Sécurité, Santé, Sûreté et Environnement, la Direction Services et Transformation, la Direction Ressources Humaines, le Secrétariat Général, la Direction prospective et relations institutionnelles, la Direction Finance, Achats et Développement Durable et la Direction Communication.
Président et Directeur général
Directrice prospective et relations Institutionnelles
Responsable du Pôle Stratégie et Innovation
Directrice Finance, Achats et RSE
Directrice Communication
Secrétaire Général
Directeur des Opérations
Directeur Projets d’Infrastructures
Directeur Commerce et Régulation
Directeur Services et Transformation
Directeur Sécurité, Santé, Sûreté et Environnement
Directrice Ressources Humaines