Congrès du gaz 2021

Le 30 September 2021

Pavillon Royal à Paris (16ème)

Congrès du gaz 2021 - Tracer les voies de la décarbonation

Entreprise

Organisé par l’AFG, le Congrès du gaz 2021 se tiendra le jeudi 30 septembre, au Pavillon Royal (Paris 16e), avec pour thématique : « Tracer les voies de la décarbonation ».
Cet évènement sera l'occasion de réunir l'ensemble des experts de la filière gazière pour participer aux débats et échanger sur les défis de l’industrie gazière. Dirigeants d'entreprises, experts, analystes, décideurs, acteurs de l’industrie et étudiants vont participer à des tables rondes pour nous donner quelques clés de lecture sur les enjeux du secteur gazier.

A cette occasion, Teréga participera à deux tables rondes :

• 10h45-11h50 : Economie circulaire, avec l'intervention de Dominique Mockly, Président et Directeur Général de Teréga aux côtés de Jean-Charles Colas-Roy, député de l'Isère, Arnaud Schwartz, Président de France Nature Environnement et de Jean-François Delaitre, Président de l'Association des Agriculteurs Méthaniseurs de France.

• 11h50-12h45 : Sécurité énergétique en Europe, avec la participation de Marie-Claire Aoun, Responsable du pôle relations institutionnelles de Teréga et Présidente du consortium Gas for Climate accompagnée de Jean-François Carenco, Président de la Comission de Régulation de l'Energie, Pierre Germain, Fouding Partner d'E-CUBE Strategy Consultants et Stefan Kapferer, CEO de 50Hertz.