Conférence de Presse Teréga Open Pau Pyrénées 2024

Le 6 févr. 2024

Conférence de Presse Teréga Open Pau Pyrénées 2024

Aujourd'hui s'est tenue la conférence de presse de lancement de la 6ème édition du Teréga Open Pau Pyrénées. En tant que partenaire titre, nous avons accueilli dans nos locaux les équipes organisatrices, journalistes et parties prenantes afin de lancer officiellement le tournoi qui aura lieu du 19 au 25 février 2024 au Palais des Sports de Pau et présenter les temps forts de la semaine.

En présence de Dominique Mockly, Président et Directeur Général de Teréga, et de Jérémy Chardy, Directeur du Teréga Open Pau-Pyrénées, cette conférence de presse a permis de dévoiler quels joueurs participeront au tournoi. Le Teréga Open Pau-Pyrénées, labelisé "Challenger 125", attirera encore de grands noms du tennis à l’image de Benoît Paire, David Goffin, ou encore Arthur Rinderknech.

En marge du tournoi, de nombreux évènements sont organisés afin de créer du lien entre le monde associatif, les entreprises locales, les institutions publiques et le sport, sous le signe de l'humain et avec une attention particulière portée au développement durable.