La fresque du Climat chez Teréga

Le 29 sept. 2022

La fresque du Climat chez Teréga

L’association la Fresque du Climat œuvre pour embarquer tous les individus et toutes les organisations dans la transition, en permettant la diffusion rapide d’une compréhension partagée du défi que représente le changement climatique.

Après un premier atelier pilote fin 2021 au sein de la Direction Finances, Achats et RSE, Teréga décide d'accélérer en 2022 le déploiement de la Fresque du Climat en formant des collaborateurs volontaires pour qu'ils deviennent eux-mêmes animateurs des ateliers de la Fresque du Climat. Plusieurs ateliers animés par ces collaborateurs sont déjà programmés en 2022 et d'autres le seront en 2023 .

L'objectif est d'avoir déployé la Fresque du Climat au sein de l'ensemble de l'entreprise d'ici fin 2023 et ainsi d'avoir permis à l'ensemble des collaborateurs de mieux  connaître les enjeux du changement climatique.

Nous sommes convaincus chez Teréga que cette sensibilisation contribuera à apporter des réponses adaptées à l'enjeu du changement climatique.