Le 11 janv. 2019

Teréga adopte le coworking

De nouveaux espaces de travail voient le jour chez Teréga. Son siège, l’espace Volta situé à Pau, accueille progressivement un nouveau style architectural qui transforme les espaces de bureaux pour améliorer la qualité au travail en y apportant flexibilité et collaboration.

Ces espaces de coworking s’inscrivent dans “le travailler autrement” et permettent d’envisager un nouveau mode de fonctionnement avec comme maître mots : transversalité, communication, partage, ergonomie... En 2018, Teréga signe ainsi l’aboutissement d’un projet : le premier espace de coworking, appelé “degré 339”, appellation qui fait référence à sa position dans le bâtiment circulaire qu’est l’espace Volta.

Accompagné par l’agence paloise Bliss, le département des Moyens Généraux de Teréga est à l'initiative de ce projet. “ Teréga est une entreprise innovante, toujours à l'affût des dernières innovations. Le coworking nous semble être en parfaite adéquation avec notre philosophie. Il est important de souligner que la concrétisation et le succès de ce projet résident avant tout dans l’adhésion de l’équipe” souligne Jean-Philippe Donato, responsable du département Moyens Généraux de Teréga.