Urgence gaz 0 800 028 800
Du 6 au 10 juillet 2022
France
Teréga est à nouveau partenaire du Big Tour pour cette 4ème édition. Fort de son succès, le dispositif s’agrandit avec 2 formats : un hivernal et un estival. Au total, du 05 mars au 20 septembre, ce sont 13 régions qui seront visitées, avec 28 étapes.
L'objectif de la tournée du Big Tour est de mettre en valeur la richesse du savoir entrepreneurial français en matière d’industrie, de technologie et d’innovation.
À noter cette année, cinq dates sur le territoire de Teréga :
le 20 avril à Bordeaux (33),
le 22 avril à Toulouse (31),
le 6 juillet à Narbonne (11),
le 8 juillet à Vieux-Boucau (40),
et le 10 juillet à Biscarosse (40).
Le Big Tour est l’occasion pour Teréga de susciter des vocations auprès des jeunes diplômés en présentant aux talents de demain la variété de ses métiers. L'entreprise présentera également sur son stand, son animation 3D : «2050, un monde d’énergies renouvelables».
Soucieuse de contribuer à la transition énergétique dans les territoires où elle est implantée, Teréga s’attache à concevoir des solutions innovantes pour demain qui permettront d’optimiser la consommation des énergies et de contribuer à la neutralité carbone de la France à l’horizon 2050.