Teréga participe aux Assises du Produire en France et au Salon Made in France Nouvelle-Aquitaine

Le 11 mars 2022

En 10 ans, le salon du Made in France est devenu un rendez-vous incontournable qui s’exporte cette année en région avec pour point de départ la Nouvelle-Aquitaine. En tant que partenaire de l’édition qui se déroulera ce week-end à Bordeaux, Teréga pourra y valoriser son savoir-faire industriel, ses innovations environnementales et sa contribution au rayonnement économique des territoires du Sud-Ouest. Le salon aura lieu en même temps et au même endroit que la 5ᵉ édition des Assises du Produire en France où huit candidats à l’élection présidentielle sont attendus pour participer à un grand oral autour de la réindustrialisation et de la fabrication française.

Retrouvez Teréga le vendredi 11 mars pour les Assises du Produire en France

Le vendredi 11 mars, Teréga participera aux Assises du Produire en France, un évènement exceptionnel consacré à la défense des produits, emplois, services et savoir-faire français. Avec une mobilisation en hausse chaque année, ce sont plus de 500 chefs d’entreprises, créateurs d’entreprises, experts et personnalités institutionnelles qui sont attendus pour cet événement qui permettra à ceux qui croient dans le renouveau industriel et le maintien de nos savoir-faire de se rencontrer, de se retrouver et d’échanger. L’objectif est d’envoyer un signal fort et optimiste à tous nos entrepreneurs qui relèvent chaque jour de nouveaux défis pour défendre la fabrication française en ces temps de crise économique.

Dominique Mockly, Président Directeur général de Teréga

C’est avec grande fierté que les équipes de Teréga participeront au Salon Made in France et aux Assises du Produire en France, vitrines du savoir-faire national qui reflètent notre contribution à l’excellence industrielle et à la transition écologique de la région. Une nouvelle fois, notre présence à ces grands rendez-vous affirme l’ambition de Teréga de faire du gaz renouvelable un accélérateur de la transition énergétique : celle du gaz made in Nouvelle-Aquitaine !

Dominique MocklyPrésident & Directeur général de Teréga