Teréga participe aux Jeux Européens du Sport d’Entreprise 2023 !

Le 12 juin 2023

Teréga participe aux Jeux Européens du Sport d’Entreprise 2023 !

Du 14 au 18 juin 2023, Bordeaux accueillera la 24ème édition des Jeux Européens du Sport d’Entreprise. Ces Jeux Européens permettent de rassembler des milliers de salariés venus d’entreprises de toute l’Europe autour de valeurs communes : le partage, la convivialité, le plaisir et la performance.

European Company Sport Games

Près de 7500 participants sont attendus en Gironde pour la 24ème édition des Jeux Européens du Sport d’Entreprise ! Pas moins de 600 entreprises de 40 pays européens se réunissent pour concourir et participer aux 38 disciplines sportives, dont 4 épreuves ouvertes aux personnes en situation de handicap ainsi que 4 activités de loisirs et découvertes (cyclotourisme, randonnée pédestre, marche nordique et sport-santé).

Ce grand événement du sport d’entreprise est ouverte à tous les collaborateurs, venant d’organisations publiques ou privées, de toutes tailles, et pour tous les niveaux de pratique.

Les collaborateurs de Teréga sont engagés

Teréga est fier de soutenir ses 48 collaborateurs inscrits, dont 9 femmes et 39 hommes, dans 12 disciplines sportives.

Cet événement est une opportunité pour le Groupe Teréga de participer à une activité ludique ou sportive sur le territoire de Bordeaux et de promouvoir ainsi le sport en entreprise et l’esprit d'équipe en lien avec les piliers bien-être physique et social de notre programme interne Capital Forme.